Le Bureau de L’association

Chacun d’entre eux apporte un ensemble unique de compétences et d’expertise à notre organisation.

Katia Présidente
Communication Marketing

J’ai un parcours atypique,  je suis une ancienne anorexique. Suite  à une grave maladie et à son traitement, j’ai pris du poids, je me retrouve donc de l’autre coté de la barrière. Ce n’est pas toujours facile .

Le mal-être je connais très bien. Donc quand Sylvie notre ancienne  Présidente, m’a fait part de son idée de “créer une association,” je n’ai pas hésité .
Je souhaite soutenir, aider ou accompagner tous nos adhérents dans leurs difficultés au quotidien.

Moi j’attends d ‘être opérée , et je le serai  …. Opération Prévu le 06 Septembre 2021

Rejoignez-nous !!

Stéphanie Co-Secrétaire

J’ai entamé un parcours en vue d’une opération bariatrique sous conseil de mon médecin traitant.

En effet étant assistante maternelle j’avais quelques désagréments liés à mon poids: douleurs a force de porter les enfants , essoufflement quand on jouais a l’extérieur……. de plus je suis atteinte d’endométriose qui est “aggravée” avec le poids.

Je me suis donc faite opérée d’une Sleeve le 21 juin 2021 a l’hôpital de Bayonne par le docteur Gontier et j’en ressens déjà des améliorations.

Pascale Co-Secrétaire

Je me présente Pascale Martinon de Bayonne infirmière en invalidité.

Ayant toujours eu des problèmes de poids, je cherchais une association pour partager des activités avec des personnes comprenant mes états d âme et surtout mes limites en terme de sport.
J ai eu la joie d être introduite dans ce groupe par “Katia Seignouret” qui m a tout de suite rassurée, allant à mon rythme lors de ma 1ère marche avec le groupe Cocon64.

J’ai donc tout de suite adhéré et partagé plusieurs ateliers de bien être. Par la suite, j ai voulu m investir davantage dans cette association qui prenait de plus en plus de place dans ma vie.
Me voilà maintenant “co-secrétaire” au bureau de l’association Cocon64 avec une envie grandissante de participer à faire évoluer cette cause qui me tient à cœur celle des personnes souffrant de surpoids.
Je m’y emploierai avec tout mon cœur et du mieux possible.