Les Ateliers Sportifs

Sarah Géraud vous propose  de venir tester nos cours de Sport APA à  la salle  Kléber  de Biarritz tous les Vendredis  de 12h à 14h

Quelle que soit votre condition physique cet atelier est là pour vous réconcilier avec le sport.
Plusieurs activités seront proposées soit en intérieur ou extérieur si le temps  le permet : steps, marche, renforcement musculaire,  etc…

Aqua randonnée qui va reprendre  en Mai jusqu’à fin Septembre (suivant le temps  et la température de l’eau).
Le principal c’est de pouvoir retrouver  la confiance en soi de réapprendre à connaitre son corps  , ou son nouveau corps et ses capacités oubliées.

nos marches

Tous les dimanches avec les membres de l’association et leurs familles , amies , animaux. Le rythme est adapté à chacun des participants.
Plusieurs groupes sont possibles en fonction du nombres de participants , permettant ainsi de s’adapter aux besoins de   chacun

La photo-thérapie ou le portrait thérapeutique

La photo-thérapie est une méthode thérapeutique qui a pour but de réparer l’estime de soi, de se réconcilier avec son image, et de s’accepter tel que l’on est à travers le support de la photographie.

C’est un travail émotionnel qui permet de se mettre à nu sans devoir s’expliquer verbalement et passer par les résistances du mental.

Elle permet de se regarder autrement, sans filtre, en laissant émerger les émotions afin de les identifier, de les accepter, de s’en libérer et de se réapproprier son corps et son image.

Notre photographe Nathalie Vergès

Une séance  dure maximum 45mn  et son cout 80€

NOS BLA BLA CAFE ,RENCONTRES,RESTAURANT

Se retrouver autour d’un café, repas pour discuter, échanger sur nos parcours si différents, poser des questions , être rassuré,…..
Accueillir les nouveaux adhérents et les intégrer aux groupes .
Echanger sur les différents ateliers , les sorties, les restaurants, la photothérapie, bourse aux vêtements etc…
Sur nos différentes actions menées

SOPHROLOGIE